Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/07/2018

Les dimanches poétiques (228)

"Je n'aime rien d'autre que m'asseoir sur un perron à bonne distance de la fête, imaginer sous la pergola la beauté des femmes, les échanges de regards, et des amours qui immanquablement vont naître. Ce n'est pas de ma part une infirmité à la joie mais je ressens mieux ainsi les pointillés du bonheur des autres. Juste une façon de capter l'émotion des hommes, ce qui permet de garder et de prolonger pour longtemps l'impression du bonheur. En m'éloignant de la sorte, je me préserve. J'appelle cela un "bon amorti du cœur".

Olivier de KERSAUSON Ocean's Songs  

poésie,littérature,littérature de voyage,olivier de kersauson,ocean's songs,actu,actualité

Les commentaires sont fermés.