Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

31/03/2020

Mars en quelques mots #42

Jazz therapy. Encore et encore // Essayer de ne pas déprimer malgré les mauvaises nouvelles rapportées par les médias // Vie sociale au ralenti  // Rêver d'une vieille connaissance (décédée il y a bientôt 7 ans) et me retrouver assise à côté d'elle sur un banc en pierre face à une mer calme... // Me dire que ma PAL me sera d'un grand secours les jours off! // Sinon j'ai mon piano... // Un an de plus // J'ai bien fait de fêter mon anniversaire avec un peu d'avance vu les circonstances // Lire, faire du ménage, cuisiner... On essaie de remplir au mieux les journées off // Bonbons et gâteaux... C'est bon pour le moral // Qui dit vrai ? // Pratiquer une sorte de politique de l'autruche // L'amalgame d'une dent qui saute à cause d'un raisin sec (Et c'est pas demain que je vais pouvoir aller chez le dentiste...) // Lessivée, rincée, essorée // Fini la panne de lecture (le bon côté des choses) // Ne pas se projeter. Ne plus faire de projets // Être en suspens // Mais de nouveau l'envie d'écrire. Pour tenir un journal du confinement, mais pas seulement... 

humeurs,société,gourmandises,voyages,actu,actualité

Les commentaires sont fermés.