Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

31/03/2021

Mars en quelques mots #54

2ème injection // Manger des frites avec les doigts. Plaisir régressif // Nuit étoilée // Certains soirs après le boulot je ne sais plus vraiment comment je m'appelle ni où j'habite // Ma PAL qui monte dangereusement // Ce serait le moment de faire du tri dans les livres // Confinement etc... ou un jour sans fin // Appelez moi Madame Irma // Vivement que ce gouvernement dégage! Aucune vision à long terme, aucune anticipation. Et ce sont des types qui ont fait l'ENA... // Les vacances. Soit disant // "On va déguster l'Italie" ou la bible de la cuisine italienne. Une petite merveille! // Prendre le temps // M'apercevoir que je me suis déplacée pendant une semaine sans ma carte d'identité... restée dans la poche d'une parka. Oups! // Fêter Pâques. Malgré tout 

blog,blogs,société,food,gourmandises,voyage,humeurs,actu,actualité

Les commentaires sont fermés.