Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

31/05/2022

Mai en quelques mots #68

Le 1er travaillé // Découvrir l'application Notion... Une révolution! // Prendre soin de soi c'est aussi important que de prendre soin des autres // Retravailler le premier roman // Me voilà sur la bonne voie // Faire du tri dans les penderies et les placards et créer un compte Vinted... // Pourquoi j'ai toujours tendance à grignoter quand je suis au boulot? // Et quand je suis chez moi je ne suis presque pas tentée... // Ce pantalon en coton seersucker est une petite merveille de confort! // Et léger, léger // Certains jours c'est difficile de se mettre en route // Faites ce que je vous dis mais ne faites pas ce que je fais... // Inconfort // A en pleurer! // Acheter la saga L'amie prodigieuse pour la lire "mille ans" après tout le monde // Aller au zoo // Agneau daal-gosht... ou tester la cuisine pakistanaise  

Les commentaires sont fermés.