Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/01/2023

Happy New Year!

Très joyeuse année à tous! Je vous souhaite joie, bonheur, amour, et bien sûr la santé. (Mais est-il besoin de le préciser?)

Je vous informe que j'ai mis à jour les infos de la bio. Et notamment l'e-mail pour me contacter. Vous pouvez m'écrire à l'adresse suivante: lesmotsdemado@gmail.com 

Vous pouvez également me retrouver sur instagram à l'adresse suivante: @my.world.nextstop 

 

happy new year,nouvelle année,société,actu,actualité

Commentaires

Merci pour tes voeux! A mon tour, je te souhaite une excellente nouvelle année 2023 - une bonne santé bien sûr, et aussi beaucoup de succès et de bonheur.

Écrit par : Fattorius | 04/01/2023

Les commentaires sont fermés.