Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

31/01/2023

Janvier en quelques mots #76

Un petit tour chez le coiffeur pour un bon coup de ciseaux // Le diable se cache dans les détails // Si je n'avais pas l'esprit si cartésien // Sommeil agité. Me réveiller complètement trempée // Le Sanatorium de Sarah Pearse : un polar flippant mais passionnant // Si je n'avais pas de notions de médecine // "Elle est douée la petite". Elle absorbe comme une éponge... // Faudrait peut-être penser à démonter le sapin // Chercher une destination pour les vacances fin février // Le mauvais temps n'incite pas à sortir // Essayer de se motiver quand même // Me lancer dans de nouvelles recettes // A  nouveau l'envie d'écrire // Hypertendue. 16 de tension aux deux bras après une semaine de petites nuits // Et puis envie de rien // Me rappeler sentir une main sur mon épaule alors que je marchais dans la rue il y a de ça quelque temps... Une personne qui voulait m'effrayer ou bien qui voulait attirer mon attention. Et sentir comme des vibrations dans l'air... // Week-end pluvieux // Et des températures à la baisse // Ressortir pinceaux et boîtes d'aquarelle. Cela faisait des années que je n'y avais pas touché // Poker face // Mer houleuse // Je pense que j'ai attrapé froid // Pour celui qui savait écouter les intentions étaient claires // Raclette party // What a clever man! // Se décider pour les châteaux de la Loire: Blois, Amboise, Montrésor, Azay-le-Rideau // Ces yeux brillants et cette esquisse de sourire... Cadeau! // J'ai une telle mémoire que parfois s'en est énervant! 

tags,blog,blogs,humeurs,voyages,société,actu,actualité

Les commentaires sont fermés.