Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/06/2023

Juin en quelques mots #81

Comme dans un tourbillon // Être pragmatique // Me dire que les vacances sont au bout du tunnel... // Les quais en fête avec l'arrivée de beaux voiliers // Rêver d'évasion. (Je pourrais fausser compagnie discrètement...) // Avoir le goût des vêtements et accessoires simples mais de belle confection // C'est peut-être une question d'âge // Savoir poser des limites // Bateau chouchou // Pourquoi diable a-t-il fait ça... // Hard skills & soft skills // Quand je regarde cette vieille photo de communiant, tout de même... // Le manque d'exercice incommode mes lombaires // Inconditionnel // Depuis longtemps éprouver un manque que je n'arrive pas à définir // Et me sentir incomplète // Je ne sais pas quel est le type qui a imaginé la circulation dans le haut de la rue Saint-Maur mais il a dû l'imaginer derrière un bureau... // Les dés sont jetés // Finalement renoncer à y aller. Trop de choses à boucler // All you need is love, All you need is love, All you need is love, love, love... Love is all you need // Sortir la valise // Escapade en perspective

tags,blogs,blog,société,humeurs,voyages,gourmandises,actu,actualité

Les commentaires sont fermés.