Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/04/2024

Avril en quelques mots #91

Laissez-moi reprendre mon souffle // Un parfum légèrement piquant // Hypertendue. 17 de tension le dimanche de Pâques // Être satisfaite de la cuisson de mes pavés de saumon. Parfaits! // Mon cerveau est une machine incroyable. Faire les liens. C'était à l'inauguration de la piscine intercommunale de Montville. Février 2007. Et vraisemblablement sur un marché (sous une halle) où j'étais en vacances début juillet 2021... (Il y a peut-être eu d'autres interactions mais je ne m'en souviens pas et cela me contrarie.) // Un bouquet d'oeillets pour un peu de couleur et de poésie // Passer chez le Cacaotier pour quelques chocolats // Ce sont des épaules sur lesquelles on a envie de s'appuyer // Réserver un week-end à Amiens à la dernière minute. (Et ainsi mettre un peu de distance avec le quotidien.) // Ce satané voyant qui s'est rallumé sur le tableau de bord // Les murs des bureaux ont parfois des oreilles et dans ces cas-là le silence est d'or // Une Peugeot 208 en voiture de prêt c'est pas mal. Facile à prendre en main. Et ça ne m'a pas trop changé de mon allemande // What would you do for love? // Rafraîchissement de la coupe // Penser sérieusement à donner ma démission // L'idée serait de la donner avant de partir en vacances... // Mais est-ce vraiment une bonne idée? // Bien se dire que personne n'est indispensable // Nous nous autocensurons // Par peur et pour les convenances sociales // Bah là je ne me suis pas autocensurée. J'aurais peut-être dû... // Réfléchir à ce que je vais mettre dans la valise. Veste légère ou ciré? // Le Seven Sisters à quai // Compter les jours: J-10

blog,tags,humeurs,société,voyages,gourmandises,actu,actualité

Écrire un commentaire