Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

31/07/2024

Juillet en quelques mots #94

 Très bien ce 1er juillet. Très, très bien! // A dictionary of color combinations de Sanzo Wada // Toujours cette douleur au talon et à la cheville gauche... Avaler des anti-inflammatoires et acheter une chevillière parce que je ne suis pas décidée à consulter... // Prendre RDV pour changer les plaquettes de freins // Et m'arrêter au supermarché rien que pour acheter des cornets de glace // Une nouvelle Assemblée // On me l'avait "vendu" pour le 9 juillet mais les heures se sont écoulées et rien... Puis le 10 juillet éclaircie dans l'après-midi. Le soleil a fait son apparition // A trois ans d'intervalle mais pas au même endroit... // Il y a vraiment quelque chose qui me pousse dans cette direction-là // Quand je vois le temps je suis bien contente d'avoir pris des congés au mois de mai // Avoir la désagréable impression d'être surveillés // On s'intéresse beaucoup aux jours où je travaille // Faire un essai de granola maison mais qui a failli finir cramé // Café frappé // Accepter un restau à la dernière minute. Se retrouver à l'Entrepôt // Ayant le même opérateur téléphonique je me suis dit que je devais réussir à faire pareil... Et j'ai réussi! // Beaucoup de mal à perdre ces kilos pris pendant les vacances. (Miser sur les salades et davantage de marche. Revoir l'hydratation et diminuer le sel.) // Et là, me sachant parfois cash, je me suis dit que le silence était vraisemblablement préférable à toute réponse verbale... // Ma foi, j'aurais peut-être dû répondre. J'aurais bien vu... (Au risque de me prendre une volée de bois vert!) // Programmer une escapade en baie de Somme // Continuer à compléter mon profil Linkedin // Je ne sais pas pourquoi mais ce dernier vendredi j'étais confiante en me préparant le matin. Aucune info ne m'avait été donnée, rien n'avait filtré mais au fond de moi il y avait un petit truc qui s'était allumé. Décider de mettre mes boucles d'oreilles en or blanc et diamants, me parfumer au Coco de Chanel... Comme si au fond de moi je savais... // Et oui, je suis fatiguée. (Même si mon sommeil est plutôt bon ces temps-ci.) // Et non, vous ne me dérangez pas // Les JO à Paris. L'allumage de la vasque était vraiment splendide. Et Céline Dion...  Je n'ai pas versé de larme mais j'étais tellement contente de la voir chanter à nouveau. Magnifique! // Le Côte d'Albâtre à quai // Manger une glace sur la plage en me méfiant des goélands, attirés par ma friandise // La citrine était toujours en vitrine... // S'en aller en soirée pique-niquer en bord de Seine // Revoir Working girl avec Mélanie Griffith et Harrison Ford, un film de 1988. Je ne sais pas pourquoi j'aime autant ce long métrage. Il a vraiment une place particulière. L'histoire d'une secrétaire intelligente et travailleuse qui n'est pas reconnue à sa juste valeur et qui décide de tenter sa chance... // On m'a dit récemment que je risquais de m'épuiser à toujours compenser ce que les autres ne font pas // Enfin de jolies journées d'été // Et, une fois n'est pas coutume, regarder Joséphine, ange gardien...

blog,tag,humeurs,société,gourmandises,voyages,actu,actualité

Écrire un commentaire