Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

31/08/2024

Août en quelques mots #95

Coup de chaud // S'hydrater. S'hydrater. Et s'hydrater encore // Pas rassurée. Louvoyer // Il paraît que j'ai marmonné dans mon sommeil dans la nuit du 5 au 6. De quoi ai-je bien pu rêver? Et cette même nuit me réveiller à 4h du matin et ne jamais pouvoir me rendormir... // Escapade en baie de Somme // Des hirondelles de mer // Et un perroquet qui fait le chien // Avoir un pull à portée de main // Se souvenir qu'un animal blessé est dangereux // Faire des repérages pour Londres et planifier des visites // Tentée par Leighton House et Westminster Abbey // Et programmer une virée sur la Côte fleurie // Armand Duplantis, l'homme volant // Jazz therapy // Moi, cynique? // Heureusement encore de belles journées ensoleillées. Parce qu'en ce moment je redoute les jours gris, les jours de pluie // Sinon, se presser de rire de tout pour ne pas en pleurer // Avoir l'impression d'être punie. Sevrage compliqué... // Niké, déesse de la Victoire // Fondre sur place // J'avoue être plus sensible à un pantalon en toile et une chemisette qu'à un bermuda et un polo, aussi bien coupés soient-ils // S'obstiner à nier l'évidence // Le 15 août, retour aux "sources" // Du vichy. Du tissu. Mettre l'accent sur le(s) message(s) qu'il peut envoyer. Moi, quand j'en vois, ça me fait immédiatement penser au Régime, au maréchal Pétain, à l'hôtel du Parc, à l'île d'Yeu (où il a fini sa vie et où il est enterré); ça me fait aussi penser à la ville elle-même, à ses thermes et à son eau qui, dit-on, possède des vertus digestives... // Un magnifique renard en forêt Verte un dimanche matin // J'ai déjà programmé un grand week-end pour mes vacances de septembre mais il me reste 5 jours à remplir // Je ne sais pas ce qui m'a poussé à aller dans cette chambre à ce moment-là et à m'apercevoir qu'il manquait un morceau d'appareil auditif. Mettre tout en branle pour essayer de retrouver ledit morceau (tout en demandant à St Antoine de Padoue de nous venir en aide...). Puis être interpellée par un sifflement régulier au niveau du triptyque de l'étage. Décider de vider tous les sacs pour s'assurer que le morceau n'est pas parti avec le linge... Et bingo! Il était dans un drap! // J'irai allumer un cierge pour remercier St Antoine de Padoue // Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé! // J'ai horreur qu'on me passe de la pommade dans le dos... Si j'ai envie de faire quelque chose je le fais, si je n'ai pas envie de le faire on pourrait me donner tout l'or du monde que ça n'y changerait rien // Do ou l'art de brouiller les pistes // Est-ce possible de s'engager politiquement à gauche quand on a fait l'Ecole Normale Supérieure et l'Ecole des Mines? // On discute rarement à bâtons rompus. Parce qu'il faut avoir une sacrée confiance en son interlocuteur pour le faire... // J'ai une mémoire assez exceptionnelle. Je suis capable de revivre des situations qui se sont déroulées il y a très longtemps // Se retrouver au restaurant à plusieurs. Pleurer de rire! // Finir le mois complètement vidée. Plus une goutte de jus. Besoin de repos // Me faire draguer chez Burger King...  (Mais, ceci étant dit, pas trop lourdement.)

tags,blogs,humeurs,société,voyages,gourmandises,actu,actualité

Écrire un commentaire