Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/02/2010

Expo Robert Doisneau - "Du métier à l'oeuvre"

pop_expophoto_1a[1].jpegJusqu'au 18 avril 2010 la Fondation Henri Cartier-Bresson accueille une centaine de clichés de Robert Doisneau réalisés entre 1930 et 1966. Le photographe, qualifié d'humaniste, a su saisir l'air de son temps. Les amoureux de la photo en noir et blanc apprécieront sans aucun doute!

Fondation Henri Cartier-Bresson - 2 impasse Lebouis - 75014 PARIS. Entrée plein tarif: 6 euros. Tarif réduit: 3 euros.

Commentaires

Je l'ai vue dans je ne sais plus quelle magazine et je retiens l'idée.

Écrit par : Aifelle | 10/02/2010

Merci pour l'info, ça me tente bien !

Écrit par : Lou | 10/02/2010

@Aifelle et @Lou: oui, cette expo a l'air sympa mais je ne sais pas encore si je vais y aller...

Écrit par : La Plume et la Page | 11/02/2010

J'irai la voir cette expo c'est sur! ^^

Écrit par : Alicia | 11/02/2010

Les commentaires sont fermés.