Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/03/2010

Les dimanches poétiques (8)

1-005-005085_2-frank-sinatra[1].jpgAujourd'hui c'est poésie comme tous les dimanches depuis quelques semaines. Poésie rime souvent avec amour et de toutes les chansons d'amour que je connaisse, c'est Strangers in the night, interprétée par Frank Sinatra, que je préfère. Je vous laisse écouter... Que du bonheur!

Commentaires

moi aussi musique rime avec poésie d'autant plus qu'hier c'était les 25 ans des victoires de la musique je fus gâtée et enchantée.

un billet bientôt pour ton challenge,

bon dimanche à toi
Pascale de mot à mot

Écrit par : pascale | 07/03/2010

Bon dimanche sur cette note musicale

Écrit par : Bénédicte | 07/03/2010

la ballade est souvent une poésie chantée...

Écrit par : Lystig | 07/03/2010

Quel crooner. Je vais avoir le titre dans la tête toute la journée, mais ce n'est pas pour me déplaire !

Écrit par : Pickwick | 08/03/2010

@pascale: ok, je mettrai ton billet en ligne. N'oublie pas de déposer le lien dans le dernier post à ce sujet publié dans la catégorie Challenges (dans la colonne de gauche).

@Bénédicte: merci. Bonne semaine à toi!

@Lystig: la littérature est pleine de références à la chanson.

@Pickwick: bonne journée en musique!

Écrit par : La Plume et la Page | 08/03/2010

Les commentaires sont fermés.