Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/04/2010

Un peu de musique - Présenté par Sherlock

Notre Plume doit revenir dans quelques heures et en l'attendant, je vous propose d'écouter "Both sides now" de Joni Mitchell, uneP1020977 Sherlock The sign of four 3.jpg chanson qu'elle adore. Un air qui la transporte inévitablement de l'autre côté de la Manche quand elle l'entend et qui lui donne des frissons. Un texte un peu trop sentimental pour moi cependant...

 

 

 

Commentaires

Ouououh... Cette chanson est dans un CD (génial) que j'ai écouté en boucle pendant des semaines... j'adore!

Écrit par : keisha | 20/04/2010

@keisha: oui, moi aussi j'adore! Mais je n'ai pas le CD de Joni Mitchell...

Écrit par : La Plume et la Page | 21/04/2010

Les commentaires sont fermés.