Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/06/2010

Et une limonade! (tag)

P1030737 Biere London.jpgSigne particulier: impatiente et rebelle! Avec moi, on sait quand ça ne va pas. Et puis, disons le franchement, je suis hyper émotive même si j'en gagne au fil des ans. Je n'ai pas un coeur de pierre et je ne suis pas du tout blindée. Mais je préfère être comme ça. Les gens blindés ne sont franchement pas drôles.

Mauvais souvenirs: les cours d'EPS au collège et au lycée. J'ai toujours détesté le sport, excepté le ski, le rugby et peut-être le golf. Quand je vois la Coupe du Monde de foot se profiler à l'horizon, je regarde ma pile de DVD et ma PAL...

Défauts: j'ai un peu de mal à ranger mais je peste quand quelqu'un touche à mes affaires et ne les remet pas à leur place. Je crie tout le temps en voiture après les automobilistes qui ne respectent pas le code de la route. Et il y en a un sacré paquet!

Film bonne mine: You've got mail de Nora Ephron. J'adore ce film!

Souvenirs d'enfance: le goût du chocolat chaud pendant les vacances au ski; l'odeur des crêpes en redescendant des pistes; les vacances en Espagne; les vacances en Autriche... 

Commentaires

De jolis souvenirs d'enfance ! Le ski est ma hantise, je suis raide comme un piquet et la moindre chute devient une entorse ! 1ere tentative le genou gauche, 2eme tentative (je doit etre kamikase) le genou droit !

Écrit par : Delph | 04/06/2010

Ah les cours de sport, pas un bon souvenir non plus ! Cela dit, j'adore le sport à la TV, tant que ce n'est pas moi qui court... ;)

Écrit par : Pickwick | 04/06/2010

Je n'aimais pas trop l'EPS et ai détesté les cours de natation durant un seul trimestre heureusement (quand on est la seule de la classe à ne pas savoir nager... )
Depuis, de l'eau a coulé si j'ose dire...et cet aprem c'est piscine!

Écrit par : keisha | 04/06/2010

ah ouais non... pas le sport... j'étais toujours choisie en dernier en plus, je me sentais trop malaimée...

Écrit par : casanova | 04/06/2010

ça ressemble plus à une bière qu'à une limonade ça ^^

Écrit par : Tiphanie | 04/06/2010

@Delph: les chutes au ski, c'est souvent assez spectaculaire. Je touche du bois, je ne me suis jamais rien cassé!

@Pickwick: même le sport à la TV, je déteste ça! Sauf le ski et le rugby.

@keisha: j'ai appris à nager pendant les vacances chez ma grand-mère... la piscine de l'époque n'existe plus. Ils sont en train de construire des logements sociaux à la place!

@casanova: moi aussi, comme un sentiment de mal aimée.

@Tiphanie: bien vu! Une bière londonienne...

Écrit par : La Plume et la Page | 04/06/2010

Je vois qu'on a le même mauvais souvenir!

Écrit par : kali | 05/06/2010

Ah j'allais dire pareil que Tiphanie, que ta limonade avait un drôle d'aspect :-p

Écrit par : Manu | 05/06/2010

RV lundi chez moi car taguée deux fois !

Écrit par : Lystig | 05/06/2010

Pour l'hyper émotivité, je me reconnais tout à fait. Cela m'a nui dans certaines situations. Sinon, le chocolat chaud: miam! Bonne soirée.

Écrit par : dasola | 05/06/2010

Comme toi, bien souvent je détestais l'eps ;-) malgré que j'aime faire du sport, je détestais les périodes de rugby (comme par hasard les lendemains de pluie, super) ou encore l'athlétisme et les tours de stade...... l'horreur

Écrit par : Lilibook | 06/06/2010

@kali: décidément, le sport était une corvée pour bon nombre d'entre nous...

@Manu: je ne me rappelle pas avoir bu beaucoup de limonade dans mon enfance... En revanche, j'apprécie maintenant un panaché bien frais!

@Lystig: je vais venir faire un tour chez toi.

@dasola: l'hyper émotivité m'a fait perdre mes moyens dans bien des occasions mais ça va mieux.

@Lilibook: les tours de stade... Quelle galère!

Écrit par : La Plume et la Page | 07/06/2010

"You've got mail", merveilleux ce film !

Écrit par : Lulu | 08/06/2010

Les commentaires sont fermés.