Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/04/2011

Les dimanches poétiques (43)

"Pour finir, je dois ajouter que je ne partage pas la nostalgie des lecteurs envers l'époque de Baker Street. Je n'aspire plus à l'agitation des rues londoniennes, je ne regrette nullement mes sinueux parcours dans le fangeux embrouillamini créé par les individus portés sur le crime. De plus, la vie que je mène à présent dans le comté de Sussex me comble de satisfaction, et mes journées se passent en quasi-totalité soit dans la paisible solitude de mon bureau, soit parmi les méthodiques insectes qui peuplent mon rucher".

Mitch CULLIN Les Abeilles de monsieur Holmes

poésie, littérature, sherlock holmes, romans, actu, actualité

Ruche décorée par Christophe Ronel, professeur à l'ENSAAMA

(La photo n'est pas libre de droits.)

Commentaires

C'est une mémoire que vous nous rendez

Écrit par : galibert | 12/05/2011

Les commentaires sont fermés.