Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/12/2011

Les dimanches poétiques (62)

"Non, Emmi, vous n'êtes pas n'importe qui. Si quelqu'un n'est pas n'importe qui, c'est bien vous. Et surtout pas pour moi. Vous êtes comme une deuxième voix en moi, qui m'accompagne au quotidien. Vous avez fait de mon monologue intérieur un dialogue. Vous enrichissez ma vie spirituelle. Vous remettez en question, vous insistez, vous parodiez, vous vous opposez à moi. Je vous suis reconnaissant pour votre esprit, pour votre charme, pour votre vivacité, et même pour votre "mauvais goût".

Daniel GLATTAUER Quand souffle le vent du nord

IMG_2724.JPG

(La photo n'est pas libre de droits.)

Commentaires

Quand souffle l'esprit, il faut le suivre...

Écrit par : Marc | 11/12/2011

Très juste!

Écrit par : La Plume et la Page | 12/12/2011

Les commentaires sont fermés.