Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/12/2011

Merry Christmas!

La Plume et la Page vous souhaite un Joyeux Noël dans la joie et la douceur. Et entourés des personnes qui vous sont chères. Et à ceux qui ont l'âme en peine en ce moment, je les comprends et je leurs dis de ne pas se cacher, de continuer à aller vers les autres coûte que coûte. Le chemin est tortueux et semé d'embuches mais l'important n'est pas la destination finale, c'est le chemin en lui-même. Alors, ne baissez pas les bras!

P1120737 Coeur Merry Christmas 2011.jpg

La douceur c'est aussi des films, de la musique. L'un de mes films préférés à l'approche de Noël c'est Love actually et la superbe chanson "All I want for Christmas" interpétée par Olivia Olson. Je pleure comme une fontaine quand je l'écoute mais je la trouve magnifique.

Commentaires

Joyeuses Fêtes !

Écrit par : Miss Babooshka | 24/12/2011

Merci Miss! Très joyeuses fêtes à toi aussi!

Écrit par : La Plume et la Page | 24/12/2011

De très belles fêtes et on se «revoit» en 2012.

Écrit par : Suzanne | 24/12/2011

Bien sûr qu'on se "revoit" en 2012! Très belles fêtes à toi!

Écrit par : La Plume et la Page | 24/12/2011

Joyeux noêl à toi et ta famille Do, je te souhaite de passer d'excellentes fêtes de fin d'année parmi les tiens.
J'en profite pour te féliciter pour ton blog qui est super. J'ai malheureusement pas assez de temps pour y passer plus souvent

Écrit par : Isabelle | 25/12/2011

Merci Isabelle! Très belles fêtes à toi!

Écrit par : La Plume et la Page | 26/12/2011

Je te souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année!

Écrit par : yoshi73 | 26/12/2011

Merci. Joyeuses fêtes de fin d'année également!

Écrit par : La Plume et la Page | 26/12/2011

Joyeux noël à toi aussi ! ^^

Écrit par : Lulu | 26/12/2011

Très belle fin d'année à toi!

Écrit par : La Plume et la Page | 28/12/2011

nous sommes sur le chemin...

bon bout d'an !

Écrit par : Lystig | 27/12/2011

A toi aussi! Que 2012 t'apporte tout ce que tu désires!

Écrit par : La Plume et la Page | 28/12/2011

Bonjour La plume..., merci pour tes voeux et à mon tour de te souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année. Concernant Love Actually, j'avais été déçue par la fin mais la musique est en effet très bien. Bonne journée.

Écrit par : dasola | 27/12/2011

Merci! "Love actually" est un film que j'aime vraiment beaucoup. Il y a beaucoup de tendresse...

Écrit par : La Plume et la Page | 28/12/2011

Les commentaires sont fermés.