Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/12/2011

Le mois anglais {2}

Je ne sais pas vous, mais moi, quand j'entame un livre d'un auteur anglais ou qui porte sur l'Angleterre, j'ai tendance à y glisser un marque-page qui se rapporte à ma lecture. Dans les policiers, je mets le plus souvent celui du Sherlock Holmes Museum. Si c'est un livre historique, je mets soit celui du V&A Museum, soit celui de Buckingham Palace. Si le roman mêle l'histoire de la Normandie à celle de l'Angleterre, ce sera celui de la Tapisserie de Bayeux. Enfin, si l'histoire court sur les terres irlandaises, j'ai mes petits moutons...

P1120732 MP mois GB 2011 2012.jpg

P1120733 MP mois GB 2011 2012.jpg

(Les photos ne sont pas libres de droits.)

Commentaires

Petit coucou pour te souhaiter un très bon week-end de Noël!

Écrit par : Marc | 23/12/2011

Merci Marc! Très bon week-end à toi!

Écrit par : La Plume et la Page | 23/12/2011

Les commentaires sont fermés.