Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/12/2011

Cakes et Muffins - S. MARIS

livres de cuisine, cakes, muffins, gastronomie, actu, actualitéJ'ai craqué en voyant ce livre. Grande fan des muffins et petits gâteaux en tous genres, je n'ai pas résisté à cette couverture alléchante. A l'intérieur, plein de recettes originales pas trop compliquées et qui ravissent les papilles. Vous allez épater vos invités avec des cakes aux pommes, noix de pécan et sirop d'érable ou avec des cakes à la poire et à la fourme d'Ambert. Des saveurs à tomber parterre! Un livre recommandé aux gourmets et aux gourmands! (Recettes 100% testées)

Cakes et muffins - Sacha MARIS - Ed. Albums LAROUSSE - 2010

Commentaires

J'adore faire des muffins ! :)
Aujourd'hui, grande première pour moi: j'ai fait mes premiers macarons et ils sont pas trop mal réussis x)

Écrit par : Alicia | 27/12/2011

Je n'ai jamais osé me lancer dans les macarons, jugeant ce dessert trop compliqué pour moi. Mais j'y viendrai peut-être un jour...
Je vais tester cette semaine la recette des "cakes de Noël" (avec un peu de retard sur le calendrier). J'essaie de les prendre en photo et de partager mes impressions sur le blog la semaine prochaine.

Écrit par : La Plume et la Page | 28/12/2011

Les commentaires sont fermés.