Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29/12/2011

Envie de changement

Après deux ans d'existence, je me disais qu'un petit changement s'imposait. J'ai donc modifié la présentation de mon blog. Une modification toute relative me direz-vous mais il me semble ainsi que les billets sont plus "ramassés" et moins barbants à lire. J'ai cependant gardé la couleur verte, qui est un peu l'identité de cette page. Si une bonne âme était prête à me faire une bannière, avec mes héros fétiches et quelques tasses fumantes de thé ou de café, vous m'en verriez ravie... 

Commentaires

Je n'ai pas de talent pour les bannières malheureusement! J'aimerais bien parce que j'adore changer de décor, ça fait du bien... Bonne année en passant! :)

Écrit par : Jules | 29/12/2011

Merci Jules! Très belle année à toi et ta petite famille!

Écrit par : La Plume et la Page | 29/12/2011

Ma bannière toute moche te prouvera si besoin est que je ne suis pas en mesure de t'apporter de l'aide... Mais en tout cas c'est très bien, comme ça! Aéré, en effet!

Écrit par : kali | 31/12/2011

Merci Kali! Très belle année!

Écrit par : La Plume et la Page | 01/01/2012

Les commentaires sont fermés.