Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/07/2012

La chanson de l'été...

Je reprends un tag vu chez Olivia. Il s'agit de parler d'une chanson de l'été, une qui nous a plus ou moins marqué. Mais c'est difficile de n'en citer qu'une, vous serez d'accord avec moi. Je me rappelle avoir fait de longs voyages avec des chansons qui me trottaient inlassablement dans la tête, que je fredonnais sans cesse en voiture, le walkman sur les oreilles. J'ai vraiment dû agacer mes parents parfois!

Je me souviens d'une cassette du groupe Mecano qu'on écoutait en boucle; c'était raccord avec notre lieu de vacances. Puis je me rappelle avoir chanté à tue-tête sur des chansons de Witney Houston ou encore de Michael Jackson. 

tags,musique,chansons,loisirs,été,actu,actualité

Les années ont passé mais mes goûts en matière de musique sont toujours assez éclectiques. Je peux très bien écouter Gnarls Barkley, Scissor Sisters, Fabien Martin, Alain Barrière ou encore Amaury Vassili. J'aime bien aussi les chants traditionnels étrangers, la musique classique et les musiques de films. Pour éviter le bourdon au retour des vacances rien de tel que d'écouter la BO du film The avengers avec Ralph Fiennes et Uma Thurman. A la fin des congés il faut vraiment un truc qui déménage sinon c'est la sinistrose assurée!

Bonnes vacances si vous partez et bonne musique!

tags,musique,chansons,loisirs,été,actu,actualité

Commentaires

Merci pour ton article il est génial! :)
Bonne continuation pour ton blog!

Marie.

Écrit par : service à domicile | 16/07/2012

Merci Marie!

Écrit par : La Plume et la Page | 30/07/2012

Les commentaires sont fermés.