Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/07/2013

Les dimanches poétiques (106)

"- Quand je suis rentrée, j'étais fauchée. Je n'avais pas terminé mes études. Nulle part où atterrir. Ma mère ne me parlait plus. Mon père m'a hébergée avant d'intercéder auprès de son vieil ami Adams pour me dégotter un boulot. Il était pressé de me voir déguerpir. Il était en pleine lune de miel.

- Et depuis, pas d'autres hommes?

- Je m'ennuie vite avec les gens en général. J'ai besoin d'admirer.

- Vous êtes peut-être trop cérébrale, ma jolie."

Yannick GRANNEC La Déesse des petites victoires

poésie,littérature,yannick grannec,actu,actualité

Commentaires

C'est bien connu : les hommes n'aiment pas trop les femmes "cérébrales"...on se demande pourquoi !

Écrit par : saravati | 09/07/2013

Hélas!

Écrit par : La Plume et la Page | 26/07/2013

Les commentaires sont fermés.