Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/03/2014

Les dimanches poétiques (126)

"Si beau, pensa-t-elle, et tout est déjà terminé pour lui. Elle ferma les yeux. Elle se sentait comme vide, et à vif. Pauvre garçon, que quelqu'un, quelque part, devait aimer, quelqu'un dont le monde s'effondrerait ce soir, quand la cruelle nouvelle lui serait apportée. Tout cet amour sans avenir désormais, foudroyé en un instant, le temps d'une chute du haut d'un théâtre."

Alexander MacCall Smith Le club des philosophes amateurs

poésie,lecture,littérature,actu,actualité

Commentaires

magnfiique c elieu! c'est où?
j'ia lu des livres de cet auteur! je me rappelle avoir voulu en offrir un a ma belle-mee et j'avais je crois finalement changer d'avis, je l'ai ensuite lu et ce n'etait pas du tout adapté!!!
xxo

Écrit par : paristempslibre | 09/03/2014

C'est le Royal Albert Hall à Londres, juste à côté de Kensington Gardens.
J'ai acheté ce bouquin pour un challenge... que je dois avoir terminé d'ici la fin de la semaine!

Écrit par : La Plume et la Page | 09/03/2014

Les commentaires sont fermés.