Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/01/2015

Amour sans filtre

J'ai fini hier soir le roman d'Alexandre Jardin "Juste une fois" et j'ai trouvé la fin super triste. Ceci étant dit cette histoire m'a appris qu'il faut vivre avec passion et surtout aimer sans filtre. Il faut libérer ses émotions et écouter son cœur. La raison est mauvaise conseillère en amour car la personne qu'on aime peut être fauchée par la mort d'une minute à l'autre. Il faut aimer follement.

Et tant pis pour ceux que ça dérange. Parce que vivre en sachant qu'on ne reverra plus une personne à laquelle on pensait quasiment tous les jours parce que celle-ci est décédée, il y a toujours un coin du cœur qui est pincé. Je peux vous le dire. Alors mes amis vivez pleinement.

Sinon aujourd'hui le temps a été pourri. Pourri comme vous ne pouvez pas imaginer!

amour,soleil,alexandre jardin,juste une fois,actu,actualité

Réalisation en chocolat vue dans une vitrine lors d'un voyage à l'étranger

 

Commentaires

Je n'ai lu qu'un seul "Jardin" mais comme il ne m'a pas plu, j'ai abandonné l'auteur.
Bonne semaine.

Écrit par : Philippe D | 01/02/2015

Perso j'avais lu "Des gens tres bien" et j'étais mitigée apres cette lecture ms le sujet de son dernier bouquin m'intéressait. Apres, ce n'est pas non plus un auteur fétiche meme si ses livres se lisent bien. Bonne semaine Philippe.

Écrit par : La plume et la page | 01/02/2015

Les commentaires sont fermés.