Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/06/2015

Juin, ce fut...

15 cL de Coca un jour de grande chaleur / Une satanée névralgie cervico-brachiale qui ne me quitte pas. Me demander si je vais chez l'ostéopathe ou si je reporte une fois de plus le rendez-vous... / Ressortir d'une librairie-papeterie avec un livre alors que je n'y allais pas du tout pour ça / Une folle envie de faire du tri vertical / Un mariage / Avoir du mal à récupérer et piquer du nez quand il ne faudrait pas / La nostalgie de Cracovie et des montagnes polonaises / Un week-end au bord de la mer / Acheter des épinards frais pour les manger en salade / Finalement ne pas pouvoir aller chez l'ostéopathe malgré une cervicalgie persistante. Rendez-vous reporté au mois d'août faute de place plus tôt / Des gens qui voudraient gérer ma vie pour moi. Je ne suis pas du genre qu'on met en cage ni à qui on dicte ce qu'elle doit faire... / Découvrir que les Brésiliens sont les premiers consommateurs de parfum au monde / Une paire de Geox à -60% trouvée sur internet / EDF qui m'envoie deux fois la même facture. (Pas étonnant que l'électricité soit aussi chère!) / Du cabillaud au pesto maison (Je vous donne la recette très prochainement.)

blogs,humeurs,gourmandises,voyages,actu,actualité

28/06/2015

Les dimanches poétiques (159)

"Il n'y a pas de hasards, il n'y a que des rendez-vous."

Paul ELUARD

P1130681 (2).JPG

22/06/2015

Belle de la tête aux pieds #13

Voici une paire de chaussures originales que j'avais repérées sur le site Zalando. La marque Eleven Paris ne manque pas d'imagination. Elles sont en toile, montantes, et parfaites pour se démarquer. A porter avec un jean noir ou gris.

Vous arrive-t-il d'acheter des pièces originales? Chaussures? Manteaux? Gilets?

P1170543 (2).JPG

P1170546 (2).JPG

14/06/2015

Les dimanches en photo (62)

photographies, bord de mer, littoral, actu, actualité

07/06/2015

Les dimanches poétiques (158)

"Je ne crois pas avoir répondu immédiatement, car il me fallut une minute ou deux pour digérer pleinement les paroles de Miss Kenton. De plus, comme vous pouvez vous en douter, leur portée était de nature à susciter en moi une certaine douleur. En vérité - pourquoi ne pas le reconnaître? -, à cet instant précis, j'ai eu le cœur brisé."

Kazuo ISHIGURO Les vestiges du jour

(Comment ai-je  pu passer à côté de ce passage? J'étais persuadée que rien ne paraissait des sentiments de Mr Stevens à l'égard de Miss Kenton...)

poésie,littérature,actu,actualité