Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29/02/2016

Février, ce fut...

Une cassolette du pêcheur servie copieusement // L'horizon qui s'éclaircit à la tombée de la nuit // Des petits miracles qui redonnent du courage // Ma fête le 6 // Un soleil extraordinaire le 16. Les Cieux en fête, assurément! // Un jour de neige qui s'illumine en quelques secondes... // Des mésanges et des rouges-gorges qui viennent picorer de la graisse et des graines sur le rebord de la fenêtre // Avoir sommeil // Penser trop, beaucoup trop // Me dire que le temps des belles amours est passé // Me demander parfois à quoi bon vivre si c'est pour vivre sans amour... // Des involtini et autres gourmandises italiennes qui font du bien au moral // Un 3ème 20/20 d'affilée en anglais. Je me demande si je n'aurais pas dû faire une fac d'anglais en parallèle... // Lazare, saint invoqué contre les rhumatismes et les douleurs dans les bras et les mains... // Le chat qui se satisferait bien de mésanges pour le goûter // L'odeur d'un gel douche qui me rappelle un séjour en Pologne // Apercevoir Monsieur T. assis près de la fenêtre dans le couloir et décider d'aller discuter un instant avec lui. Puis, regarder par la fenêtre et être éblouie par un magnifique rayon de soleil... Sourire // Devoir quelques heures à Morphée. Compte sommeil débiteur // Catherine Frot aux Césars: "Si tu veux faire mon bonheur, Marguerite, Marguerite; Si tu veux faire mon bonheur, Marguerite donne moi ton cœur". Elle a reçu le César de la meilleure actrice pour son interprétation dans Marguerite // Et Leo enfin récompensé aux Oscars!

blog,loisirs,tags,humeurs,shopping,gastronomie,cuisine,actu,actualité

Commentaires

magnifique ton chat!!!!!
oui je me réjhouis aussi pour leo!!!!
et bravo waouç!!!!! encore un 20 en anglais!!!! génial!!! et tu peux toujours fauire une fac d'anglais???
tu apsses donc des exams en anglais!!! c'est cool!!!!
xxx

Écrit par : http://paristempslibre.blogspot.fr/ | 04/03/2016

Bonjour ,
Ma curiosité me pousse chez vous pour la première fois mais je ne vais pas manquer de commenter la photo du tigré.
Il est superbe , c'est un prince, comme tous les chats.
Ils sont indéscriptibles tellement ils recelent de traits de caractères et c'est que j'aime chez eux ; cet "europeen" est splendide.
J'ai eu une minette au "pyjama" identique prés de quinze ans :) .
Bonne semaine .
Guy

Écrit par : Guy | 14/03/2016

Les commentaires sont fermés.