Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/02/2017

Février en quelques mots #5

Avoir toutes les cartes en main mais ne pas savoir ce que je veux // Envie de bouger mais pas forcément d'aller loin // Arrête de pleurer, Pénélope!... // J'ai deux amours, Mon pays et Paris... Une expo photos et une flânerie dans le 4ème arrondissement de la capitale // Il serait temps de réagir et de prendre les choses en main // Comme à Lisbonne, de délicieux Pastéis de nata // La chamade. Chassé-croisé amoureux // Comment se fait-il que je me sente aussi différente des humains qui m'entourent... // Relire mon roman et chercher LA maison d'édition qui serait prête à l'éditer // Un faisan qui se dépêche de traverser la route et la plaine pour aller se cacher en forêt // Froid et humidité // Quand les autres pensent savoir ce qui est le mieux pour vous et que vous ne savez pas vous-même ce qui est bien // "L'agence tout risque, c'est vraiment, la dernière chance, au dernier moment..." // Revoir le beau Pierre... puis le même après-midi acheter une jupe et un ensemble de lingerie. N'y voir aucun lien de cause à effet // Un écureuil qui s'engage sur la route et qui marque un temps d'arrêt avant de faire demi-tour // Le césar de la meilleure actrice pour Isabelle Huppert. Yihaaaa!!!! (Je lui aurais bien piqué sa magnifique robe verte!) // Un couac aux Oscars... sur un air de La La Land

blogs,loisirs,humeurs,shopping,gourmandises,actu,actualité,politique

Commentaires

Tres beau mois.
Un Román rien que ca!!!!!! Bravo!!!!!!!
GROS bisous
J'approuve ces pasteis de nata sont très Bons
Xxx
Tiens nous informes de la suite pour ton Román

Écrit par : Paristempslibre | 12/03/2017

Les commentaires sont fermés.