Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/09/2017

Septembre en quelques mots #12

Une fâcheuse tendance à brûler les ponts derrière moi // Mon sixième sens... // Et vive les pinces de Magill! // Everybody got their reason, Everybody got their way, We're just catching and releasing What builds up throughout the day... // Faire des tas de conjectures // Ne plus jamais appuyer sur le bouton pour demander l'arrêt quand le bus arrive au terminus... Sourire. Se rappeler un joli sourire... Précieux! // La fatigue me rend vite exécrable. Je crois que je pourrais même me transformer en pittbull... // Un nouveau calendrier avec des photos perso // Acheter le sac PPMC au joli motif fleuri repéré lors de l'ouverture du magasin // Pas de CR d'hospit, une ordo merdique... // Il y a des jours où il ne faudrait pas sortir de chez soi // Celui qui dit que je ne suis pas organisée je lui mets une droite! // Mettre la voiture en pilote automatique... // Entrer dans une chambre et entendre à la radio: You are so beautiful to me, Can't you seeeeee? You're everything I hoped for, You're everything I need... // Ne pas mettre le réveil sonner pour vraiment se reposer // Et encore un écureuil // Rat desséché sur tapette // Détester les faux plis // A quoi bon... Pas envie d'être déçue // Préparer la valise...

blogs,loisirs,humeurs,gourmandises,société,médias,actu,actualité

Les commentaires sont fermés.