Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29/02/2020

Février en quelques mots #41

Je te tiens, tu me tiens par la barbichette... // J'ai horreur des menteurs //  Et je n'aime pas trop qu'on me prenne pour une imbécile // Porridge au lait d'amandes // Rêver la même nuit de Loïck Peyron et de Jean-Pierre Foucault. Mais, ceci étant dit, pas dans le même rêve... // Parfois l'impression d'être toujours celle qui "secoue le coco" // Semaines de grand vent // Suis-je la seule à rêver d'une maison un peu à l'écart du monde? // A la lisière... // Je déteste les années bissextiles. Un jour en plus qui déséquilibre tout // Il n'y a que la compagnie des livres qui me fait vraiment du bien, qui m'apaise // Faire des projets et les voir se déliter au fil des mois parce que le monde va mal // Et le moral qui descend en flèche // Pas assez d'épaules sur lesquelles m'appuyer; pas d'épaules assez solides pour me protéger du monde qui vient // Temps déprimant // Jazz therapy // Un rayon de soleil et un coin de ciel bleu entre deux giboulées...

blog,loisirs,humeur,société,voyages,gourmandises,actu,actualité

Les commentaires sont fermés.