Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/01/2021

Décembre en quelques mots #51

Rester maîtres du temps // Et patienter en ouvrant chaque jour une case du calendrier de l'Avent // Mais le coeur n'y est pas trop // Encore moins la magie et l'effervescence qui d'ordinaire rythment nos vies à l'approche des fêtes // Cette année on ne mangera pas de crêpe au marché de Noël // Verser une petite larme en regardant Love Actually. (Un trop plein d'émotions et de tensions qui cherchent à s'extérioriser quand j'aimerais les contenir.) // Plus de limitations de distances mais couvre-feu à 20h... (Qu'est-ce qu'ils vont nous sortir en 2021? Plus le droit de respirer entre la Chandeleur et Pâques ?) // Serrer les fesses et être prudents c'est visiblement pas suffisant // Quelle poisse! // Quelques jours de vacances pendant lesquels je suis censée me reposer... // The Holiday ou comment trouver l'amour à Noël // Jouer avec un chien // Ne plus distinguer le ciel de la mer // Fermeture des frontières avec le Royaume Uni et des milliers de personnes qui ne seront pas rentrées à temps pour les fêtes // Pasta al tartufo. Buonissimo! // Toujours aussi fatiguée. Les congés n'y auront rien changé // Et pas hyper motivée pour y retourner // Je crois que le mieux serait de passer tout de suite à 2022... 

blogs,société,humeurs,france,royaume uni,gourmandises,voyages,cinéma,santé,actu,actualité

Commentaires

Génial ! Tu tiens toujours ton blog. Et j’adore tes délicieuses compilations.
Je te souhaite une très belle anneee 2021 quand même !
Des bises

Écrit par : Paristempslitbe | 08/01/2021

Merci. Très belle année à toi.
Oui, je tiens toujours le blog, difficilement, mais je le tiens quand même...

Écrit par : La Plume et la Page | 10/01/2021

Génial ! Tu tiens toujours ton blog. Et j’adore tes délicieuses compilations.
Je te souhaite une très belle anneee 2021 quand même !
Des bises

Écrit par : Paristempslitbe | 08/01/2021

Les commentaires sont fermés.