Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

31/01/2021

Janvier en quelques mots #52

Drôle de 1er janvier // Et pas de concert du Nouvel An... // Toujours des contractures // Si je pousse mon raisonnement jusqu'au bout je dirais que ça s'apparente à du harcèlement moral // Tinder? // Mais je dois vous dire que je trouve ça louche quand quelqu'un s'intéresse à moi... (On n'est pas rendus!) // Chasseurs de princesses, s'abstenir! // Jazz // Couvre-feu à 18h... C'est juste insupportable // Toujours pas de perspectives malgré l'arrivée des vaccins // Et du coup ne pas réserver pour les congés de peur d'être à nouveau confinés // Jolies fleurs // Décidément je ne serai jamais tranquille avec mes dents // De la neige en plaine // On dira qu'on a passé la matinée à compter les flocons // Continuer à faire du tri; vider armoire et placards, caisses et tiroirs // Donc l'objectif des soldes sera d'acheter le strict nécessaire pour renouveler l'usager // Manger trois fois de la galette et avoir trois fois la fève // Confinera. Confinera pas... // Et me demander si je dois faire des réserves de lecture

blogs,tags,société,humeur,voyages,gourmandises,actu,actualité

Les commentaires sont fermés.