Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/02/2023

Février en quelques mots #77

Est-ce qu'on aurait oublié de me dire quelque chose? // Des coups d'épée dans l'eau // Toujours prête à me lever tôt pour faire des conneries // Cette photo vaut de l'or // Mais je n'en ferai rien (Si ce n'est l'imprimer!) // Chats en maraude // Ce soleil qui fait tellement de bien // Âme jumelle? // Ou bien il y a autre chose... // Faudrait peut-être que je me décide à réserver pour les vacances fin février! // Une mer d'huile et un ciel bleu d'une rare beauté. Ecouter le silence. Se ressourcer // Chercher un fantôme // Pourquoi moi?... (That's the question that beats in my brain like a hammer!) // Des impressions qui me reviennent d'un voyage scolaire effectué quand j'étais au collège. Des paroles prononcées par ma prof d'histoire-géo... // Un petit tour chez l'ophtalmo // Aller au marché de Dieppe un jour de manif. Même pas peur! //  Cette tarte aux myrtilles... Hmmm!!! // Mon bonheur en voyant des perce-neige un dimanche après-midi // Préparer la valise // Je me suis enfin inscrite sur LinkedIn. Un vrai potentiel ce réseau // Queen Mum a tiqué quand je lui ai proposé d'aller là-bas fin décembre. Elle a tiqué pas comme d'habitude... // Qualité ou défaut j'enregistre la moindre différence dans l'intonation de la voix, la moindre différence dans l'expression du visage, dans la posture // Pareil que dans la rue, j'ai senti comme des vibrations dans l'air, et cette impression d'être dans une bulle // Valoche bouclée! // Sur les pas des rois de France à Blois // Avoir l'esprit cartésien et malgré tout croire en quelque chose qui nous dépasse. (Mettre brûler un cierge et adresser une prière à Saint Antoine de Padoue.) // Halte à Amboise // Déambuler dans la Cité royale de Loches et ne croiser presque personne // À Montrésor, vestiges du passé d'exilés polonais // Goûter les rillons // Et dire que ce jour-là j'aurais dû être à Lille // Parfois les planètes s'alignent... 

blog,blogs,tag,voyages,humeurs,société,gourmandises,actu,actualité,vacances

 

Les commentaires sont fermés.