Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/03/2010

Concours marque-pages chez Pickwick

Petit concours lancé par Pickwick pour rendre hommage aux marque-pages, les plus fidèles compagnons des lecteurs. Il vous suffit de prendre en photo vos marque-pages, tous ou en partie, et de mettre un billet sur votre blog avec explications ou non. A gagner: un livre et des marque-pages. Le concours se termine le 2 avril. Tous à vos appareils photos!

Voici une sélection des miens:

P1030202 Marque pages 1 a.jpg
1) Fido Dido, ramené du Canada.
2) des petites clochettes du bonheur
3) représentation de l'hiver par Arcimboldo acheté au Musée du Luxembourg lors de l'exposition dédiée au peintre
4) Chronique Sociale
5) portes plumes de toutes sortes
6) un lapin bleu en 3D et ses carottes
7) un petit ourson marin en 3D
8) d'adorables petits chatons
9) en cuir, ramené de Pologne

Commentaires

Tu veux me faire craquer avec les chatons, comment résister !! J'ai un gros coup de coeur pour le marque page de Pologne, il est vraiment magnifique !

Écrit par : Pickwick | 23/03/2010

Ils sont très beaux ! J'adore celui avec le muguet et le lapin bleur en 3D (qui doit rendre bien mieux en vrai) !

Écrit par : Restling | 23/03/2010

J'aime beaucoup celui avec le lapin et sa carotte!!

Écrit par : yoshi73 | 23/03/2010

Ouah ! mes favoris : 1 (vert et rigolo), 9 et 5 ! ils sont très chouettes. Et je découvre ton blog - merci Pickwick ! :-)

Écrit par : Canel | 23/03/2010

j'aime bien celui avec les stylos...
Oui,OK, les chats et les lapinous aussi...

Écrit par : keisha | 23/03/2010

Oh!
J'aime bien "Chronique Sociale" :)

Écrit par : Alicia | 23/03/2010

Très jolis!

Écrit par : Edelwe | 23/03/2010

Rhhoooo, je vais penser à ça, j'en ai plein des marque-pages j'adore ;-) je mettrais un billet sur mon blog.

Écrit par : Lilibook | 23/03/2010

Ils sont tous très beaux à leur manière, le 7, il me fait penser à l'ours Paddington.
Je découvre moi aussi ton blogue.
à bientôt !

Écrit par : Gabrielle | 24/03/2010

J'adore ! Pickwick, tu as peut-etre deja ta gagnante !!

Écrit par : L'Ogresse | 24/03/2010

(Qu'est-ce que ça va être difficile de choisir ! Je m'en doutais un peu, mais pas à ce point !)

Écrit par : Pickwick | 24/03/2010

@Pickwick: si j'avais su que le marque-page en cuir polonais plairait autant, j'en aurais rapporté plein ma valise pour les LCA!

@Restling: le lapin est pour le moins original. ca rend pas mal en vrai.

@yoshi73: vraiment mimi ce lapinou.

@Canel: celui avec les plumes m'a été offert par une amie pour mon anniversaire il y a quelques jours ainsi que le lapin et l'ourson. Trop mignons!

@keisha: il semble que ceux-là plaisent à beaucoup de monde...

@Alicia: on me l'a donné, sachant que je collectionne les marque-pages. Original!

@Edelwe: je suis sûre que tu en as de très jolis aussi.

@Lilibook: j'irai voir les tiens!

@Gabrielle: bienvenue et à bientôt!

@L'Ogresse: le concours n'est pas terminé... Attendons les résultats!

@Pickwick: j'espère que tu ne vas pas rêver de marque-pages...

Écrit par : La Plume et la Page | 24/03/2010

C'est vrai que celui de Pologne est magnifique! J'ai tout une collection de marques-page, mais j'ai peu de temps pour choisir et prendre la photo en ce moment!!

Écrit par : Jules | 25/03/2010

J'aime beaucoup le 7 et aussi 5 ! ;-)

Écrit par : Lounima | 28/03/2010

Celui en cuir est vraiment très beau mais j'aime aussi beaucoup celui avec stylos et porte-plumes.

Écrit par : Titine | 30/03/2010

Hmmm... Je crois que je jette mon dévolu sur celui avec l'hiver d'Arcimboldo, j'adore ce peintre ! ;)

Écrit par : soukee | 31/03/2010

j'aime beaucoup celui avec les portes-plumes:)

Écrit par : anjelica | 05/04/2010

Les commentaires sont fermés.