Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/04/2010

Swap Around your world - Le colis

Il est arrivé ce matin! Le merveilleux colis du Swap Around your world concocté par Audrey du blog Yoshi73 était dans ma boîte quand je suis allée relever le courrier. Quand j'ai ouvert, je devais avoir les yeux d'une gamine: tout ça pour moi?! Whaaaouuuhhhhh! Audrey a exploité toutes les réponses du questionnaire et a visé juste! Que de belles choses et des friandises tout à fait dans mes goûts. Hmm!!!

P1030398 Around your W.jpg  

Un colis recouvert de papier bleu clair tirant sur le vert d'eau... 

P1030399 Around your W.jpg

 et un petit mot d'Audrey.

P1030404 Around your W.jpg

Voilà tous les paquets que contenait le colis. Très, très nombreux paquets bleus (ma couleur préférée!) que j'ai ouverts après avoir lu le message que ma swappeuse avait glissé à l'intérieur du carton.

P1030406 Around your W.jpg

Tout simplement splendide!!!

P1030407 Around your W.jpg
Côté lectures: The Cater Street Hangman d'Anne Perry (en anglais) , Le tambour de Günter Grass et un guide de conversation allemand. Cela correspond tout à fait à ce que je voulais découvrir. Bravo Audrey! Et la très jolie carte jointe au colis: des fleurs sur un livre ouvert.
P1030408 Around your W.jpg
Côté objets, j'ai été gâtée!!! Et j'ai constaté qu'Audrey a des doigts de fée! Elle m'a envoyé de très, très jolies choses qu'elle a confectionné elle-même. Un marque page avec une inscription japonaise (est-ce mon prénom?), un carnet avec une couverture en tissu brodée d'un superbe edelweiss (j'adore!), un porte mouchoirs en tissu, une pochette remplie d'infusettes d'Earl grey et d'infusions des Alpes (c'est délicieux!) et un mug avec la photo du château de Neuschwanstein (situé en Bavière; le plus visité d'Allemagne).
P1030411 Around your W.jpg
Côté friandises: du thé (dont j'ai parlé juste au-dessus), des oeufs en chocolat (goûtés il y a quelques minutes; hmm!), des tartelettes, du chocolat au lait suisse et du chocolat "japonais".
Mille mercis à Audrey! Je ne sais pas quoi dire... Elle a su cerner mes goûts et a fait les bons choix. J'espère que j'aurais l'occasion lors d'un autre swap de lui rendre la pareille. Et merci à Celsmoon et Virginie pour l'organisation, qui était parfaite! J'ai swappé Diane.

Commentaires

Génial ce colis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Écrit par : Celsmoon | 09/04/2010

@Celsmoon: n'est-ce pas? Splendide! Beaucoup d'Allemagne, un peu d'Angleterre et une touche de Japon. Sans oublier la Suisse et ses merveilleux chocolats!

Écrit par : La Plume et la Page | 09/04/2010

Sympa le paquet que tu as reçu.

Écrit par : Lilibook | 09/04/2010

Je vais rougir devant un aussi gentil message! Contente que ce colis ait atteint son but : te faire plaisir!

Écrit par : yoshi73 | 09/04/2010

Je me demande bien ce que ça peut donner du chocolat japonnais!! chouette colis en tout cas, ke trépigne d'impatience en attendant le mien!

Écrit par : Tiphanie | 09/04/2010

J'ai déjà été aussi une "victime" comblée par Yoshi : c'est vrai qu'elle a un grand talent de couturière !

Écrit par : Ys | 09/04/2010

@Lilibook: énorme!

@Yohshi73: pari gagné! Est-ce que c'est mon prénion en lettres japonaises? (ou chinoises?)

@Tiphanie: je le goûte et je te dis ça...

@Ys: Yoshi a un très grand talent de couturière! Moi, j'arrive tout juste à faire un ourlet et à coudre un bouton...

Écrit par : La Plume et la Page | 09/04/2010

Très beau colis ! Je me demande ce que donne "Le tambour" en livre, j'ai un fort souvenir du film !

Écrit par : Manu | 09/04/2010

Superbe, ce colis! Yoshi73 a toujours bon goût!

Écrit par : Mango | 10/04/2010

Magnifique colis !! Et effectivement, ta swappeuse est très douée, bravo à elle !!

Écrit par : Pickwick | 10/04/2010

Très germanique comme colis avec des couleurs superbes et pleins de bonnes choses à se mettre sous la dent ! J'ai lu, il y a longtemps, "Le tambour" de Günter Grass. C'est un roman singulier, métaphorique, mais excellent ... A lire pendant des vacances, par exemple pour bien comprendre le sens de certains passages !

Écrit par : Nanne | 10/04/2010

Un bel échange ! Tu as été très gâté.

Écrit par : Delph | 10/04/2010

@Manu: je mettrai un billet sur le blog après cette lecture.

@Mango: que des belles choses!

@Pickwick: Yoshi fait d'un morceau de tissu une merveille!

@Nanne: l'Allemagne faisait partie des régions du monde que je voulais découvrir et plus particulièrement Gûnter Grass. Quant à l'allemand, je baragouine quelques mots... Ce guide de conversation va me permettre de faire des phrases complètes quand je traverse l'Allemagne ou quand j'irai en Autriche.

@Delph: n'est-ce pas? Superbe colis!

Écrit par : La Plume et la Page | 12/04/2010

Quel talent!

Écrit par : Virginie | 25/04/2010

Les commentaires sont fermés.