Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/04/2010

J'm'en vais mais j'vous laisse pas seuls

Je prends le large quelques jours. Je laisse les clés de la boutique à Sherlock et Watson, arrivés il y a quelques heures en train. Je vais les remplacer...

P1020644 Sherlock silver blaze.jpg

Ils m'ont chargé d'enquêter sur une affaire dont ils n'arrivent pas à démêler les fils. Je vais tout d'abord me rendre à Baker Street pour récupérer le carnet de notes du Dr. Il y a sûrement tout consigné. Il me faut des détails sur l'affaire, sinon impossible de la résoudre!...

P1020828 Watson illistrious client.jpg

Le "private detective" et son fidèle compagnon sont chargés de veiller sur mon petit monde virtuel pendant mon absence et je leur ai donné quelques consignes. Ils viendront vous faire la causette ces prochains jours. Vous pouvez bien sûr laisser des commentaires. Je les lirai avec plaisir à mon retour et ne manquerai pas d'y répondre.

See you soon!

Commentaires

Bon voyage !

Écrit par : Aifelle | 14/04/2010

:-) Bonne pause, profites bien. Euh pardon, bonne enquête ^_^

Écrit par : Lilibook | 14/04/2010

Profites-en bien surtout. À bientôt.

Écrit par : Suzanne | 15/04/2010

@Aifelle: retour aujourd'hui mais je n'avais vraiment pas envie de revenir...

@Lilibook: j'ai mené ma petite enquête et j'ai vu pleine de jolies choses!

@Suzanne: Londres est une très jolie ville.

Écrit par : La Plume et la Page | 19/04/2010

Hahaha! J'adore ton billet! :o)
Bon retour!

Écrit par : aBeiLLe | 20/04/2010

@aBeiLLe: merci!

Écrit par : La Plume et la Page | 21/04/2010

Les commentaires sont fermés.