Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/01/2011

Il est des semaines...

Vous devez vous demander pourquoi il y a si peu de billets ces temps-ci et bien c'est tout simplement parce que je n'ai pas fini mes lectures. Il est des semaines pendant lesquelles on ne sait pas où donner de la tête et la semaine passée fut une de celles-ci. Non pas que je n'aie pas lu du tout. J'ai quand même avancé Pour qui sonne le glas d'Hemingway même si, je dois vous l'avouer, chers lecteurs, j'ai un peu de mal avec cette histoire qui me semble un peu longuette...

Mais je ne désespère pas de l'achever car la fin est peut-être très, très bien. Ou alors je serai complètement déçue par cette lecture et il ne faudra plus jamais me parler de cet auteur!

Après ça je me jetterai dans un Agatha Christie histoire de me changer les idées. Je n'ai rien contre Hemingway mais le style est un peu lourd. (Et là je vais me prendre une volée de bois vert par tous ceux qui le vénèrent!) Il en met une tartine quand quelques lignes auraient suffi.

119250[1].jpg

Bon, on en reparle quand je l'aurai terminé. D'ici la fin de la semaine j'espère...

Commentaires

Je comprends tout a fait ce que tu veux dire ! Depuis des semaines, je cale sur 'La petite Dorrit' de Dickens, j'enchaine les lectures faciles mais l'envie n'y est pas toujours...a bientot pour ton prochain billet !

Écrit par : L'Ogresse | 24/01/2011

Terminer Hemingway avant la fin de semaine va être un vrai challenge, surtout que c'est une vieille édition avec des caractères minuscules...

Écrit par : La Plume et la Page | 25/01/2011

Bonne lecture ;)

Écrit par : Tiphanie | 25/01/2011

Merci!

Écrit par : La Plume et la Page | 25/01/2011

courage !!!!!

Écrit par : Lystig | 25/01/2011

Il va m'en falloir pour finir ce pavé!

Écrit par : La Plume et la Page | 25/01/2011

J'ai toujours eu du mal avec Hemingway alors je te comprends... Je suis complètement hermétique à son style.

Écrit par : Ikebukuro | 27/01/2011

A ce stade je ne sais pas du tout si je vais le finir... J'en peux plus!!!

Écrit par : La Plume et la Page | 29/01/2011

Les commentaires sont fermés.