Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/04/2011

Bilan du Challenge Europe Centrale et Orientale

P1100020 Pol la plume et la page.jpgJ'espère que vous avez eu le temps de terminer vos ouvrages pour le Challenge Europe Centrale et Orientale car celui-ci a pris fin jeudi 31 mars à minuit. Plusieurs d'entre vous semblent avoir rempli le contrat. Il s'agit de Cynthia, Pascale et Catherine. Bravo à elles! Je félicite également les autres participantes car dans la jungle des challenges, pas facile de tous les relever. Moi la première, je ne l'ai pas mené jusqu'au bout, pas motivée pour ma dernière lecture.

C'est Cynthia qui a été la plus assidue. Elle recevra en plus du diplôme une petite surprise. Il faudra pour cela qu'elle me donne son adresse...

Voici le récapitulatif des lectures:

Cynthia a lu La confusion des sentiments , Un soupçon légitime, Vingt-quatre heures de la vie d'une femme de Stefan Zweig. Elle a continué avec Double rêve d'Arthur Schnitzler, Au fil de la vie de Rainer Maria Rilke et son dernier choix est L'homme est un grand faisan sur terre, d'Herta Muller, prix Nobel de littérature 2009.

Angie a lu Un mariage à Lyon de Stefan Zweig.

Karine a lu Confusion des sentiments de Stefan Zweig.

DeL a lu La pianiste d'Elfriede Jelinek.

Liza Lou a peut-être abandonné en cours de route?

Pickwick a lu le Brave soldat Chveik de Jaroslav Hasek et Un train pour Trieste de Domnica Radulescu. Si vous avez des nouvelles de Pickwick, je suis preneuse. J'avais laissé des coms sur son blog et envoyé un mail mais pas de réponse...

Catherine a lu Un train pour Trieste de Domnica Radulescu, Le bouquiniste Mendel de Stefan Zweig et La perspective Nevski de Nicolas Gogol. 

Pascale a lu un Soupçon légitime, La confusion des sentiments de Stefan Zweig et Une journée d'Ivan Denissovitch d'Alexandre Soljenitsyne.

La plume et la page a lu L'ami du défunt d'Andreï Kourkov et Divorce à Buda de Sandor Marai.

Commentaires

Merci pour ce petit bilan !

J'avais lu un troisième livre en septembre 2010 :
La perspective Nevski de Nicolas Gogol (Ukraine)
http://laculturesepartage.over-blog.com/article-la-perspective-nevski-de-nicolas-gogol-57989593.html

Et je pense que tu l'as oublié dans les liens.

Bonne fin de semaine et à bientôt.

Écrit par : Catherine | 07/04/2011

Merci pour le lien. Je vais l'ajouter à la liste.

Écrit par : La Plume et la Page | 11/04/2011

Merci pour l'organisation de ce challenge !
J'ai lu le week-end passé "Le joueur d'échecs" de Stefan Zweig, mais je n'ai pas encore eu le temps de publier mon avis, tant pis ;)

Écrit par : DeL | 07/04/2011

C'était un plaisir.

Écrit par : La Plume et la Page | 11/04/2011

Merci pour ce challenge auquel j'ai pris plaisir à participer (même si il s'est conclu par un abandon ;)) !
Je t'envoie mon adresse par email ;)

Écrit par : Cynthia | 11/04/2011

Merci!

Écrit par : La Plume et la Page | 11/04/2011

Les commentaires sont fermés.