Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/11/2011

Petit récap des challenges

Je fais en ce mois de novembre un petit récap de mes challenges afin d'ajuster mes lectures pour tous les mener à bien. Il y en a qui sont terminés ou sur le point de l'être. Mais pour certains je suis loin du compte... Arriverais-je à tenir mes objectifs?

Challenge Afrika

defi_Afrika_Choupynette[2].jpeg

 

Objectif 1/1

 

 

 

Challenge Agatha Christie

challange-agatha-christie[2].jpeg

 Objectif 3/10 (Je suis très en retard car il se termine fin décembre... J'ai programmé quelques lectures pour l'avancer mais pas sûre d'atteindre les 10 prévues au départ.)

 Edit du 10/11/2011: George m'informe que le challenge est illimité. Génial!

 

Challenge God save the livre

challenge-god-save-the-livre[1].jpeg

Objectif 5/5

 

 

 

Challenge Histoire

challenge-histoire-logo-5[1].jpeg

 

Ce défi est passé en illimité donc on lit autant de livres que l'on veut quand on veut. Elle est pas belle la vie? Pour la saison 2011/2012 je compte actuellement une lecture.

 

 

 

Challenge Petit Bac 

59180916_p[1].jpeg

 

L'objectif n'est pas encore tout à fait atteint. Il me manque des lectures dans certaines catégories. J'ai programmé celles-ci très prochainement!

 

 

Challenge Read in English

challe10[1].jpeg

 

J'avais prévu une lecture pour ce challenge et j'ai commencé le livre. Donc je pense que l'objectif sera atteint d'ici le 6 mai 2012.

 

Challenge F. S. Fitzgerald

f-scott-fitzgerald-an-american-icon-1[1].jpeg

 

Nouveau challenge qui court jusqu'en... 2014! J'ai le temps de m'y mettre! 

 

 

 Le mois Fritissime

hercule-poirot[1].jpeg

 

Pour le mois Fritissime il n'y avait pas de limite. On lisait ce qu'on voulait et l'on pouvait parler de culture et de gastronomie. Donc, je considère l'objectif atteint.

 

 

 

Le mois Anglais

ennui[1].png

 

Il est programmé du 15 décembre au 15 janvier de façon à nous faire passer une agréable fin d'année avec une suave odeur de thé dans la maison...

Commentaires

bonjour ! je voulais te dire que le challenge sur Agatha Christie est illimité dans le temps !!!!
à bientôt !

Écrit par : George | 09/11/2011

Merci George! Ca me rassure et ainsi je ne vais pas trop culpabiliser d'être en retard dans mes lectures...

Écrit par : La Plume et la Page | 09/11/2011

Au fait, où trouve-on ces challenges? ça a l'air sympa, alors pourquoi pas? C'est vrai que j'ai beaucoup à lire (et à écrire), mais ça me donne bien envie de participer...

Écrit par : Marc | 10/11/2011

On trouve ces challenges sur différents blogs. Pour plus d'infos, clique sur les logos dans la colonne de gauche.
Ces challenges sont vraiment sympas et ils contribuent à faire diminuer dans notre liste de livres à lire!

Écrit par : La Plume et la Page | 10/11/2011

Les commentaires sont fermés.