Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/11/2011

New in the library...

Cela faisait longtemps que je n'avais pas acheté autant de livres d'un seul coup. Des livres d'occasion bien sûr. Pas question d'investir des fortunes dans des bouquins alors que je ne sais absolument pas de quoi demain sera fait... Je suis donc revenue avec sept livres pour... 4 euros! Il y en avait d'autres qui me tentaient mais ma PAL aurait crié à l'indigestion. Il faut savoir raison garder. Reste maintenant à leur trouver une place dans ma minuscule bibliothèque... 

Voici donc mes dernières acquisitions:

  • Le passe-muraille de Marcel Aymé.
  • Les grand-mères de Doris Lessing.
  • Zlateh la chèvre et autres contes d'I. B. Singer.
  • Château en Suède de Françoise Sagan.
  • Le Seigneur des anneaux (tomes 1 et 3) de J. R. R. Tolkien.
  • Absolument dé-bor-dée! de Zoé Shepard.

Commentaires

Wow tout cela pour 4€ ?! Tu as fait de bonnes affaires ! Puis-je savoir où se trouve cette librairie d'occasion ? :)

Écrit par : Alicia | 10/11/2011

En fait ce n'est pas une librairie mais un dépôt Emmaüs à une douzaine de kilomètres de chez moi. Certes il faut fouiller mais on peut trouver des choses intéressantes...

Écrit par : La Plume et la Page | 11/11/2011

bonjour,

en plus d'une bonne affaire, tu fais une bonne action, super !

Écrit par : rotko | 11/11/2011

Oui, exactement!

Écrit par : La Plume et la Page | 13/11/2011

Ah oui les dépôts Emmaus ! J'en ai un pas loin de chez moi, j'y suis allée qu'une seule fois et j'avais trouvé des livres intéressants ! Je devrais y retourner :)

Écrit par : Alicia | 11/11/2011

J'espère que tu trouveras des titres intéressants...

Écrit par : La Plume et la Page | 13/11/2011

je les alimente, ces dépôts, avec des livres dont j'ai hérités et/ou que j'ai en double

Écrit par : rotko | 11/11/2011

Moi aussi il m'arrive de les alimenter!

Écrit par : La Plume et la Page | 13/11/2011

Je suis bien d'accord avec toi, on trouve des livres super en fouillant un peu chez Emmaüs. En tout cas, de belles lectures en perspective ! ;)

Écrit par : soukee | 11/11/2011

Je suis contente de mes trouvailles! ;)

Écrit par : La Plume et la Page | 13/11/2011

Les commentaires sont fermés.