Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/08/2012

The August Break 2012 #4

Trace éphémère

blogs,photographies,loisirs,vacances,actu,actualité

J'ai des dizaine de crayons à papier dans un pot posé sur mon bureau. Certains reçus en cadeau, d'autres achetés dans des musées... J'aime écrire au crayon à papier. C'est comme si je n'écrivais pas vraiment. Il y a toujours moyen de revenir sur les lettres dessinées, de les gommer.

Commentaires

Tu es comme moi, tu as plus de crayons que nécessaire!! :o) Et ma folie s'étend sur les carnets, les post-it dans toutes les couleurs, les tablettes de notes, etc.

Écrit par : Jules | 10/08/2012

J'ai aussi beaucoup de carnets... Je ne comtpe plus!

Écrit par : La Plume et la Page | 13/08/2012

Moi aussi j'écris au crayon à papier quand je sais que je peux rayer, recommencer. Sinon, j'écris au stylo à plume.
Ils sont très chouettes, tous ces crayons...
Bonne soirée.

Écrit par : Bonheur du jour | 11/08/2012

J'écrivais avant au stylo à plume mais je ne rédige plus beaucoup de courriers à la main. Au quotidien, je préfère l'usage des stylos à bille, plus pratiques.

Écrit par : La Plume et la Page | 13/08/2012

Les commentaires sont fermés.