Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/08/2017

Pour le meilleur et pour le pire - M. C. BEATON

livres,lecture,littérature,agatha raisin,m. c. beaton,costwolds,actu,actualitéCe cinquième tome des enquêtes d'Agatha Raisin ne manque pas de rebondissements. Notre enquêtrice en herbe, sur le point d'épouser son ténébreux voisin James Lacey, voit débouler son mari qu'elle pensait mort. Mais s'il était bien vivant le jour de la cérémonie, on le retrouve cette fois-ci bel et bien mort le lendemain matin dans un fossé de Carsely. Et bien sûr tous les soupçons se portent sur notre pauvre Agatha. 

James, se sentant trahit, lui fait comprendre qu'il ne pourra jamais plus l'épouser. Cependant il accepte tout de même de l'héberger dans la chambre d'ami. Agatha, promise à la vie de couple, avait mis en vente son cottage... acheté par une certaine Mrs Hardy.

Comme toujours M. C. Beaton a le chic pour entremêler les destins des personnages. Des personnages tous plus truculents les uns que les autres.

Pour le meilleur et pour le pire - M. C. BEATON - Ed. Albin Michel - 2017

  

Écrire un commentaire