Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/02/2010

Dans ma boîte aux lettres...

3101[1].jpegJ'étais vraiment contente de trouver le livre de Myriam Beaudoin, 33, chemin de la Baleine dans ma boîte aux lettres ce midi. L'ayant commandé la semaine dernière, je désespérais de le recevoir... Cette semaine, n'y tenant plus, j'ai envoyé un mail à la librairie du Québec pour leur demander s'ils avaient envoyé le bouquin ou si non, quand ils pensaient le faire. Bien m'a pris, car ils ont apparemment eu des problèmes d'informatique. Ils pensaient que la commande n'était pas réglée alors que le chèque avait été encaissé... D'où cet envoi tardif!

Enfin, il est là, bien là et je suis hyper contente! C'est l'un de mes choix pour le défi La plume québecoise lancé par Suzanne.

Commentaires

Il m'est arrivé la même mésaventure il y a peu, j'attendais, j'attendais, et heureusement que j'ai fini par téléphoner pour m'apercevoir qu'il y avait un problème.

Écrit par : Aifelle | 28/02/2010

@Aifelle: heureusement, ce sont des cas assez rares quand même. Quand je commande des bouquins par Internet, je les reçois toujours rapidement.

Écrit par : La Plume et la Page | 28/02/2010

J'ai déjà hâte à ton avis. Je l'ai réservé à ma bibliothèque, il me tarde de le lire.

Écrit par : Suzanne | 02/03/2010

J'espère que tu aimerais! Moi, j'ai eu un coup de coeur pour le rythme de cette auteure québécoise!

Écrit par : Jules | 02/03/2010

@Suzanne: je vais essayer de le lire rapidement et de mettre mes impressions en ligne dans la foulée.

@Jules: j'avais lu une très bonne critique (sur ton blog je crois?) de ce livre. C'est pour cela que je l'ai choisi pour le défi La Plume Québécoise.

Écrit par : La Plume et la Page | 02/03/2010

Les commentaires sont fermés.