Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/03/2010

Dans ma boîte aux lettres...

25385-gf[1].jpgSamedi midi un carton m'attendait dans la boîte aux lettres. Un colis qu'il me tardait de recevoir, ayant passé la commande le 27 février. Je commençais à trouver le temps long... Mais les livres sont enfin arrivés à destination. Trois d'entre eux sont des bouquins choisis pour le défi "La plume Québécoise" et le dernier se retrouve un peu par hasard dans ma PAL... Je ne peux cependant pas vous expliquer le pourquoi du comment chers lecteurs, même si je sens bien votre curiosité aiguisée.

Dans ce carton il y avait donc:

Le coeur éclaté de Michel Tremblay

La bulle d'encre de Suzanne Jacob

bulle38111[1].jpg

Carnets de naufrage de Guillaume Vigneault

genere-miniature[1].gif

et le dernier, entré dans ma PAL par hasard, Alabama song de Gilles Leroy (Je me console en me disant qu'il a remporté le Goncourt... quoique!).

9782070359844[1].gif

Commentaires

Hon de belles lectures à venir....

Écrit par : Suzanne | 15/03/2010

Un petit colis québécois!! J'ai bien aimé le Vigneault! Et avec Michel Tramblay on ne se trompe pas! :o)

Écrit par : aBeiLLe | 15/03/2010

J'ai joué dans une pièce de Tremblay qui s'intitulait "Les héros de mon enfance" (parodie de contes de fées que je te conseille) mais je suis totalement inculte en matière de littérature québecoise...Je compte sur tes billets pour m'éclairer ;)

Écrit par : Cynthia | 15/03/2010

Alabama Song me tente toujours, même si les critiques bloguesques sont légions ! C'est à cause du thème surtout, et de mon obstination à toute épreuve aussi ;)

Écrit par : Pickwick | 16/03/2010

Je n'en ai lu aucun, je viendrais voir tes billets sur ces livres.

Écrit par : Lilibook | 16/03/2010

@Suzanne: oui, de belles lectures mais la première pour le défi sera "33, chemin de la Baleine".

@aBeiLLe: je ne connais pas du tout les auteurs Québécois! Participer au défi lancé par Suzanne est une façon de les découvrir.

@Cynthia: j'espère que mes billets t'apporteront quelques lumières. Pour ma, je pars complètement à l'aventure...

@Pickwick: pas plus tentée que ça par ce livre mais maintenant qu'il est dans ma PAL, je vais m'y intéresser et qui sait, ce sera peut-être une bonne surprise.

@Lilibook: le premier billet sera sur "33, chemin de la Baleine", ensuite peut-être le livre de Suzanne Jacob... mais rien n'est sûr!

Écrit par : La Plume et la Page | 17/03/2010

Bonnes lectures!

Écrit par : Edelwe | 17/03/2010

Les commentaires sont fermés.