Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/05/2010

Quelques livres de plus dans ma PAL...

Je faisais un petit tour cet après-midi au dépôt Emmaüs qui se trouve à quelques kilomètres de chez moi et je suis passée dans la pièce où sont disposés les livres. Il y en a de toutes sortes, aussi bien des essais que des romans, mais également des guides de voyages et des livres anciens. Bref! Je jetais un oeil aux bouquins de poche quand mes yeux se sont arrêtés sur quelques policiers. Ils n'étaient pas en trop mauvais état. Je les ai donc achetés! Pas raisonnable, me direz-vous. Oui, je sais, mais je vous répondrai que ça aide Emmaüs. Il y a juste ma PAL qui s'est plaint quand je suis rentrée...

Voici les trois ouvrages rapportés:

genere-miniature[1].gif
L'aiguille creuse de Maurice Leblanc
Numériser0004 a.jpg
Poirot joue le jeu d'Agatha Christie
Numériser0005 a.jpg
Le chien des Baskerville d'Arthur Conan Doyle (j'aurais peut-être dû attendre pour acheter celui-ci car je suis inscrite au Swap Holmes et je ne sais pas du tout ce qu'a choisi de me faire découvrir mon (ma) swappeur (se)).

Commentaires

J'ai été dernièrement à Emmaus, ça vaut le coup d'acheter des livres là bas =)

Écrit par : Alicia | 12/05/2010

ahhhh avec Arsène Lupin tu parles à mon coeur... :)))

Écrit par : choupynette | 12/05/2010

@Alicia: oui, ça vaut le coup!

@choupynette: c'est de plus un bouquin qui sent la Normandie...

Écrit par : La Plume et la Page | 13/05/2010

J'ai un dépot Emaus dans ma région où l'on peut faire d'excellentes trouvailles mais c'est hélas à 40 kms de chez moi, je n'y vais donc pas tous les jours.

Écrit par : sylire | 13/05/2010

J'ai un très bon souvenir de lecture avec 'Poirot joue le jeu"!

Écrit par : yoshi73 | 13/05/2010

Ah ah les dépôts Emmaus, une vraie mine! On y trouve aussi des livres (non poche) en excellent état ou alors des trucs introuvables ailleurs. Tentation... D'ailleurs j'évite d'y aller trop souvent! ^_^

Écrit par : keisha | 13/05/2010

Le chien des baskerville, très bon souvenir pour moi.

Écrit par : Lilibook | 13/05/2010

Aaaah l'excellent Le chien des Baskerville!!! Bonnes futures lectures ma belle.

Écrit par : Suzanne | 13/05/2010

Tu as bien fait de te faire plaisir :)

Écrit par : calypso | 14/05/2010

@sylire: le dépôt Emmaüs est à une quinzaine de kilomètres de chez moi mais ce n'est pas pour cela que j'y vais plus souvent...

@yoshi73: je ne prévois pas de le lire de suite mais je ne manquerai de faire part de mes impressions ici même.

@keisha: c'est vrai que les bouquins sont en général en très bon état.

@Lilibook: je n'ai vu qu'une adaptation télévisée de ce roman alors j'ai décidé de me plonger dans le texte de Conan Doyle pour voir si celle-ci est fidèle...

@Suzanne: merci!

@calypso: une fois de temps en temps ça ne fait pas de mal!

Écrit par : La Plume et la Page | 14/05/2010

Bah, 3 livres de poche d'occaz, ça va , c'est raisonnable pour une PAL !

Écrit par : Catherine | 20/05/2010

Les commentaires sont fermés.