Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/07/2010

Swap American sixties - le colis

C'est Mrs Pepys qui a concocté le très beau colis que j'ai reçu. Tous les paquets étaient emballés d'un très joli papier mauve et argent sur lesquels étaient collés des petits mots me donnant des indices sur le contenu.

P1050160 American sixties.jpg
Côté lecture et DVD, ma swappeuse a réussi à trouver des ouvrages datant des années 60. J'avoue que je n'ai pas réussi à faire aussi bien qu'elle...
P1050164 American sixties.jpg
Dans le colis, j'ai eu le plaisir de découvrir trois livres: Une américaine instruite de John Cheever, Ne tirez pas sur l'oiseau moqueur de Harper Lee (coup de coeur de Mrs Pepys) et La conjuration des imbéciles de John Kennedy Toole (un homonyme de l'autre...). Le DVD est un classique. Il s'agit des Oiseaux d'Alfred Hitchcock. Attention aux sueurs froides...
P1050161 American sixties.jpg
Ma swappeuse a fait preuve de beaucoup d'imagination côté objets. Un carnet pour tout noter. Des marques-pages très réussis (chère Mrs Pepys, je n'ai pas vu que tu avais deux mains gauches) à l'effigie de Martin Luther King et de John Fitzgerald Kennedy. Un badge Vintage pour avoir l'illusion d'être allée dans les années 60 et un adorable canard aux couleurs des Etats-Unis. Très kitsh et super mignon!
P1050166 American sixties.jpg
Des gourmandises très américaines: des chamallows et des cookies! J'adore ces cookies au chocolat au lait et noix de macadamia. Ma swappeuse ne pouvait pas mieux choisir. Yes, she did!
P1050168 American sixties.jpg
Les paquets étaient accompagnés de cette très jolie carte. Un avion qui ne demande qu'à décoller... vers les Etats-Unis?
Mille merci à Mrs Pepys et à Tiphanie pour l'organisation sans faille. La prochaine fois on fait les Seventies?

Commentaires

Tres beau swap, la carte est magnifique.

Écrit par : L'Ogresse | 04/07/2010

Je suis moins calée pour les seventies mais pourquoi pas! Je vois que les cookies ont fait l'unanimité chez les swappeurs!
Harper Lee est aussi un gros coup de coeur pour moi, j'espère que ça te plaira!
ou pourquoi pas un swap sur les sixties en France ^^

Écrit par : Tiphanie | 04/07/2010

Très beau colis. J'adore les marques pages. Et les oiseaux est mon Hitchcock préféré.

Écrit par : will | 04/07/2010

@L'Ogresse: en effet la carte est superbe! Ca donne envie de partir.

@Tiphanie: ces cookies-là sont super bons! Je n'ai pas encore commencé le bouquin de Harper Lee mais je ne manquerai pas de publier mes impressions une fois celui-ci achevé.
Les sixties en France ça peut être sympa aussi. Une période qui m'intéresse.

@will: moi aussi j'aime beaucoup les marques-pages. Très réussis!

Écrit par : La Plume et la Page | 04/07/2010

un beau colis qui donne envie

Écrit par : esmeraldae | 05/07/2010

Je suis très contente que cela t'ait fait plaisir.

Écrit par : mrs pepys | 05/07/2010

Si tu es tentée par une lecture commune de "La conjuration des imbéciles", fais-moi signe, il me fait de l'oeil depuis quelque temps ;)

Écrit par : Cynthia | 05/07/2010

@esmeraldae: vraiment sympa!

@mrs pepys: super!

Écrit par : La Plume et la Page | 05/07/2010

@Cynthia: je ne prévois pas de le lire en ce moment... Le programme est déjà bien chargé et je ne sais pas du tout si je vais réussir à tenir mes délais...

Écrit par : La Plume et la Page | 05/07/2010

Quel superbe colis ! J'adore. Tout est extrêmement bien choisi.

Écrit par : Manu | 07/07/2010

Sympa ton colis !!!!

Écrit par : Lilibook | 08/07/2010

@Manu: vraiment un chouette colis!

@Lilibook: n'est-ce pas?

Écrit par : La Plume et la Page | 09/07/2010

Les commentaires sont fermés.