Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/11/2010

And the winner is...

Michel Houellebecq pour son ouvrage La carte et le territoire. Le prix Goncourt 2010 lui a été décerné aujourd'hui 8 novembre par un jury de dix écrivains réunis à l'Hôtel Drouant à Paris. Beaucoup de lecteurs avaient misé sur lui... N'ayant pas encore lu son livre, je ne peux pas vous dire s'il aurait été en haut de mon classement. Je vais aller à la  bibliothèque pour l'emprunter s'il n'est pas déjà réservé. A moins qu'une âme charitable m'en envoie un exemplaire?

9782081246331[1].gif

Virginie Despentes a quant à elle reçu le prix Renaudot pour Apocalypse bébé.

Commentaires

Cet auteur me sort par le nez en ce moment, quel buzz ! Je ne l'ai pas, je ne peux donc pas t'aider :/
A part ça, te voilà taguée chez moi ;)

Écrit par : Cynthia | 09/11/2010

@Cynthia: j'ai vu le tag. Je le prévois pour vendredi dans la matinée.

Écrit par : La Plume et la Page | 09/11/2010

Je n'accroche pas du tout avec cet auteur...

Écrit par : Marie | 11/11/2010

@Marie: un auteur à part...

Écrit par : La Plume et la Page | 13/11/2010

Les commentaires sont fermés.