Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/01/2011

Être ses livres

Voilà un petit questionnaire fort amusant trouvé chez Aperto libro. Le but est de répondre avec le titre d'un livre lu.

  • Décris-toi: L'élégance du hérisson
  • Comment te sens-tu: Je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part
  • Décris là où tu vis actuellement: Que cent fleurs s'épanouissent
  • Ton moyen de transport préféré: L'enfant qui attendait un train
  • Ton/Ta meilleur(e) ami(e) est: Le confident
  • Toi et tes amis, vous êtes: Les chevaliers du subjonctif
  • Comment est le temps: L'hiver
  • Ton moment préféré de la journée: Clair-obscur
  • Qu'est la vie pour toi: La grande crevasse
  • Ta peur: Le procès
  • Quel est le meilleur conseil que tu as à donner: Et si on dansait?
  • Pensée du jour: Et les arbres n'en seront pas moins verts
  • Comment aimerais-tu mourir: Le jour et l'heure
  • La condition actuelle de ton âme: Je vais de mieux en mieux

Commentaires

De magnifiques réponses !

Écrit par : Theoma | 28/01/2011

;)

Écrit par : La Plume et la Page | 29/01/2011

J'adore tes réponses !

Écrit par : calypso | 28/01/2011

Merci!

Écrit par : La Plume et la Page | 29/01/2011

sympa ce tag !!

Écrit par : Lilibook | 28/01/2011

Oui. Trouvé chez Aperto libro. Un petit défi à relever...

Écrit par : La Plume et la Page | 29/01/2011

j'admire !

ce questionnaire est difficile

Écrit par : Lystig | 29/01/2011

En effet, pas facile d'y répondre. J'ai hésité pour plusieurs titres.

Écrit par : La Plume et la Page | 29/01/2011

Une blogueuse m'a fait remarquer que "les chagrins" pour qu'est la vie pour toi, c'était pas top ! la grande crevasse, c'est pas mal non plus. Heureusement que tu dis après que tu vas de mieux en mieux.

Écrit par : Aifelle | 31/01/2011

Les crevasses sont recouvertes de neige. Elles nous avalent sans que l'on s'en rende compte... Et quand on réalise, c'est trop tard!

Écrit par : La Plume et la Page | 31/01/2011

Les commentaires sont fermés.