Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/03/2011

Mes envies littéraires du moment

Un Makine, s'il vous plaît! Et deux ou trois Agatha Christie. Et puis, ajoutez un Bob Garcia. On ne sait jamais, quelquefois que je ne puisse pas revenir avant longtemps...

Ah! Si seulement je pouvais commander des livres comme on commande un café. (Au prix du café surtout!) Ensuite les humer, les dévisager, les apprivoiser, les savourer et goûter avec volupté les dernières pages.

9782021033656[1].gif

Voilà en tout cas ceux dont j'ai envie en ce moment, ou du moins ceux qui m'attirent. J'ai très, très envie d'action, d'aventures rocambolesques et follement dangereuses. Et puis aussi d'un peu de poésie... Je sais ce que vous vous dites, chers lecteurs, mais j'assume. Je suis une fille pleine de contradictions. J'aime le danger et les histoires d'amour. (Mais l'amour n'est-il pas dangereux dans certains cas?)

9782290018880[2].gif

Commentaires

Je te cite: «Ah! Si seulement je pouvais commander des livres comme on commande un café. (Au prix du café surtout!)»

Mon rêve et celui de plusieurs ;-)

Écrit par : Suzanne | 02/03/2011

Les livres c'est toujours trop cher alors que c'est essentiel à la vie!

Écrit par : La Plume et la Page | 02/03/2011

le titre du Makine est très beau (et tentant!)

Écrit par : choupynette | 03/03/2011

Oui, très tentant! Il en parlait dans la Grande Librairie sur France5 il n'y a pas longtemps et j'ai l'impression que ça a l'air d'être un sacrément beau livre.

Écrit par : La Plume et la Page | 04/03/2011

Les commentaires sont fermés.