Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/03/2012

Ne dites pas à ma mère que je suis voyante... - E. COOK

livres,littérature,eileen cook,chick lit,actu,actualitéJ'avais besoin d'un peu de "chick lit" pour me divertir. Et bien effet garanti avec ce livre même si je dois avouer que je ne lirai pas ça toutes les semaines! Un de temps en temps c'est suffisant.

Le sujet? Sophie McIntosh, trentenaire, se fait passer pour une voyante afin de récupérer son petit ami avec lequel elle espère passer le restant de ses jours. Le style? C'était plutôt plaisant à lire. Le message du livre? Parfois il ne faut pas s'acharner et ne pas souhaiter que les choses aillent comme on les a rêvées. Les imprévus peuvent nous révéler ce à quoi on aspire vraiment. Et c'est le cas pour l'héroïne de ce roman. Elle va s'apercevoir que l'homme qui lui convient n'est pas celui qu'elle est sur le point d'épouser... Le petit plus? Cette histoire m'a donné envie d'aller à Vancouver. Le petit moins? L'héroïne est un peu caricaturale et en fait des tonnes pour rattraper son "prince charmant".

Ne dites pas à ma mère que je suis voyante, elle me croit libraire à Vancouver - Eileen COOK - Ed. France Loisirs - 2010

Commentaires

Le titre et la couverture m'avaient donné envie de le lire, j'ai trouvé ça assez drôle mais l'héroïne m'a vraiment gonflée!

Écrit par : Tiphanie | 03/03/2012

Oui, une héroïne un peu agaçante parfois...

Écrit par : La Plume et la Page | 08/03/2012

Ca a l'ar sympa!! Vancouver est une sacré ville en plus!

Écrit par : Little Cat | 13/03/2012

Disons que c'est drôle mais l'héroïne est parfois énervante...

Écrit par : La Plume et la Page | 14/03/2012

Les commentaires sont fermés.