Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/02/2018

PAL de février

Ce mois-ci je me suis fixé un objectif de six livres dont un déjà lu. Le mois dernier j'avais eu les yeux plus gros que le ventre... Voici donc les titres choisis pour février.

Tout d'abord un livre pour le Prix des lecteurs de l'Armitière:

Ce qu'on entend quand on écoute chanter les rivières de Barney Norris

(Et un deuxième titre que je récupérerai à la librairie prochainement.)

 

Et une sélection de livres plus ou moins récents qui sera ajustée suivant ma rapidité à les lire:

Les aventures des quatre derviches de Mir Amman

La fête des pères de François Nourrissier

Le passe-muraille de Marcel Aymé

lecture,pal,livres,littérature,actu,actualité

Commentaires

Cinq livres en un mois, c'est vraiment bien ! Bravo. Je ne crois pas que je tiens ce rythme...

Écrit par : Bonheur du Jour | 09/02/2018

Pas sûre de remplir le challenge du mois. Trop de choses à faire et trop de fatigue... Il y a toujours des imprévus qui foutent en l'air les plans!

Écrit par : La plume et la page | 14/02/2018

C'est pour cela que je n'ai pas de plans.

Écrit par : Bonheur du Jour | 15/02/2018

Les commentaires sont fermés.